L'Assemblée des Stratèges-Une antenne de l'association Loisirs et culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrir, apprendre et pratiquer des jeux de stratégies: jeux de cartes, plateaux et pions.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partie annuelle 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Barbarus
Admin
Barbarus


Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Partie annuelle 2014 Empty
MessageSujet: Partie annuelle 2014   Partie annuelle 2014 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:53

Cette partie devrait avoir lieu le WE du 20/21 septembre 2014, à la salle de l'Asso...

Au programme, 6 joueurs vont s'affronter. 2 Impériaux et 1 Eldar pour tenter de sauver la planète Consensus des griffes des vils démons du Chaos et de leur alliés de circonstance, les nécrons assoupis dans le sous-sol de la planète.

1 grande table verra une alliance de Démon de Khorne et de Nécrons vont affronter l'Alliance des Dark Angels et des Eldar d'Ulthwé...
1 Petite table verra des Space Marines de Nurgle et leur alliés démoniaques lutter contre des Astral Dragons (des Spaces Marines bleus...).

Voilou...

je suis en plein écriture des scénarii et les posterais dès que je pourrais...

Pour info, y'aura du "normal", du gros (comme les années passées) et du encore plus gros avec mon premier Leviathan (un gros véhicule valant 1400pts, soit le coût en point d'une armée classique de 40.000).

Barbarus
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie annuelle 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie estivale annuelle - 2012
» Partie Apocalyspe...
» Partie cet été - le 9/10 juillet
» Partie estivale - 2013
» Samedi 15 mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assemblée des Stratèges-Une antenne de l'association Loisirs et culture :: Jeux de figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer 40.000-
Sauter vers: