L'Assemblée des Stratèges-Une antenne de l'association Loisirs et culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrir, apprendre et pratiquer des jeux de stratégies: jeux de cartes, plateaux et pions.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie estivale annuelle - 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Barbarus
Admin
Barbarus


Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Partie estivale annuelle - 2012 Empty
MessageSujet: Partie estivale annuelle - 2012   Partie estivale annuelle - 2012 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:23

Comme tous les ans, j'espère pouvoir organiser une bonne partie de warhammer 40.000 opposant divers joueurs, diverses armées...

A priori, ce serait un WE complet cet été (qu'on puisse finir, pas comme les deux dernières éditions...).

Je viens donc voir :
- s'il y a des membres de l'asso qui pourraient être intéressé?
- si la salle sera toujours disponible?

Barbarus : oui, je m'y prend tôt... comme d'hab'
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus
Admin
Barbarus


Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Partie estivale annuelle - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Partie estivale annuelle - 2012   Partie estivale annuelle - 2012 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:46

Les WE prévus seraient soit le dernier de juillet soit le dernier d'août...

Barbarus
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus
Admin
Barbarus


Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Partie estivale annuelle - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Partie estivale annuelle - 2012   Partie estivale annuelle - 2012 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:48

Alors, quelques nouvelles pour ceux qui seraient intéressés :

- la partie est programmée pour le dernier WE d'août.

- elle se déroulera bien "tout le WE" (tout le monde l'a réservé).

- il y aura vraiment du TRES lourd : pour l'instant, au moins un tank super-lourd (un shadowsword), 1 Haruspex et 2, oui, j'ai bien écrit 2, titan warhound.

- La partie opposera :

9000 pts de Légions des Damnés (au minimum)
4000 pts de Tyranides
2500 pts de Nécron
???? pts d'Eldar
???? pts de garde impériale

-> le scénario est en cours de rédaction

Barbarus
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus
Admin
Barbarus


Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Partie estivale annuelle - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Partie estivale annuelle - 2012   Partie estivale annuelle - 2012 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:37

Et voici donc le scénario autour duquel les 7 joueurs vont en découdre :

Citation :
L'année dernière, le démon Vizlaclass, ses alliers démoniaques et déchus ont été repoussés de la planète Consensus. L'Imperium a depuis repris pieds sur cette planète : les Tau et les orks ont été éradiqués. Une force de l'Ordo Xenos a entrepris d'exterminer les restes de la force de l'Esprit de la ruche. Elle s'est engouffrée dans les jungles touffues du centre de Consensia, le super-continent de Consensus. Ce départ date de plus d'un mois et aucune nouvelle n'a été reçue depuis. Mais cela n'est pas inhabituel pour une force aussi bien entraînée que l'Ordo Xenos.
Coteaz est quand à lui reparti à la recherche d'autres démons à bannir. La vie à repris son court et les gardes impériaux stationnés sur la planète commencent à trouver le temps long à force de vaquer à des tâches aussi intéressantes que graisser les chenilles des tanks ou installer des piquets électrifiés autour du petit camp de garde où ils ont élus domiciles. Certains gardes sont cependant inquiets : depuis quelques jours, il semblerait que des gardes disparaissent sans que l'on puisse savoir ce qu'il est advenu d'eux.

A quelques années lumières de là, le "jeune" Merdracor vient de jeter les runes sur son plateau de divination pour la troisième fois, incapable de croire ce que celles-ci lui ont révéler. Le même résultat un fois de plus... La rune du Mécanique, celle de l'Horreur, celle de l'Intervention, et celle de la Mort... Comment de telles runes pouvaient apparaître? Il enfila sa longue robe et se précipita dans l'alcôve de son mentor. Il allait s'apprêter a expliquer à son Maître ce qu'il venait de voir, ce qu'il en comprenait (qu'il allait falloir s'allier à une force honnie, que les tyranides seraient de la partie et que beaucoup de sang serait versé) lorsqu'il se rendit compte qu'il n'avait rien à apprendre à son maître : Eldrad se retourna en effet vers lui, une larme coulant sur sa joue : "oui, Merdracor, tu a bien vu et compris ce que t'indiquait les runes : la Toile doit être préservée et pour cela, il nous faut à nouveau revêtir nos âmes de guerriers... Sonne l'alarme, que chacun se pare de l'aspect de la guerre, nous n'avons pas le choix...". Il sourit, d'un sourire mêlant tendresse et tristesse, avant d'achever sa phrase : "les Mong Kheih nous poussent une fois de plus à la guerre pare leurs actes inconsidérés, des vies seront perdues... Espérons que ce sacrifice ne sera pas vain..." A peine eut-il terminé sa phrase qu'un des portails du réseau d'infinité se mit à vibrer et une troupe d'arlequin en jaillit gracieusement... "Si le Dieu Moqueur est également de la partie" commenta Merdracor, "nos chances de victoire s'accroissent". Eldrad se retourna vivement et prononça gravement les mots suivants : "non, mon ami, cela souligne juste l'importance du combat à venir... Allons voir leur spectacle avant de baigner nos lames dans le sang..."
Un bref instant de silence se fit, avant qu'un autre portail ne se mette également à vibrer et que le grand prophète n'ajoute : "et Ulthwé ne sera pas la seule à se rendre à la guerre..."


Sur Consensus, le magobiologiste Eltorque grattait la terre depuis quelques mois déjà dans l'espoir de découvrir... il ne savait pas trop quoi, en fait, mais de découvrir quelque chose... Son instinct l'avait fortement poussé à inspecter cette zone, sans trop qu'il sache pourquoi. Ses dendrites mécaniques creusaient le sol depuis quelques temps, lorsque, n'y tenant plus, il se jeta au sol et commence à creuser avec ses doigts... Un sourire vint éclairer son visage : ça y est! Il avait enfin trouvé quelque chose... Après une demie-journée de travail, il avait fait sortir de terre ce qui ressemblait à un cercle de pierre, mais les inscriptions gravées dessus ne lui laissèrent aucun doute : il venait de mettre à jour un ancien portail warp... Tout excité, il couru au camp... Terra devait être informée... A moins que... Une petite voix vint s'insinuer en lui : non, Terra pourrait attendre....D'autres forces allaient pouvoir profiter de la situation... Un faible mouvement attira son attention : là, tout près… Il était sûr d’avoir perçu un mouvement… Il se saisit de son pistolet laser dont il dégagea le cran de sécurité… A nouveau, il lui sembla percevoir un mouvement, mais son cerveau refusait de comprendre : le mouvement était là, mais rien ne bougeait… C’est alors qu’il comprit : le sol lui-même semblait se gondoler, un peu comme si une énorme bête en un semblant de gestation était entrain d’accoucher. Il ramassa ses affaires, pris un échantillon de cette chose, et, au vu des premières analyses que son équipement lui affichait, il se précipita vers sa base… Il était primordial que son camp soit informé de ça… Il en allait de la survie de tous ses congénères…Il en allait de sa survie…

Le Phaëron ouvrit lentement les yeux et se tourna vers ses disciples mécaniques : « l’heure de la révolte approche soldats » transmit-il de sa voix sépulcrale…« Ces piètres humains ont foulé notre sol, ils ont envahi notre planète DX-023-Z. Ils ont cru s’en sortir indemnes, mais notre revanche sera terrible ! ». Un cryptek s’avança vers lui et se prosterna en disant « Seigneur de toute chose, maître des éléments, j’ai une nouvelle qui risque de vous intéresser ».
« - Parle ».
« - Maître, vous savez qu’ils ont avec eux une formidable machine de guerre… »
« - Oui, et nous n’avons que faire de cet élément… Il est déjà inclus dans notre plan de bataille… »
« -Sachez, maître, que notre Ahurospectre a détecté une présence ancestrale, digne de rivaliser avec cette machine… Peut-être serait-il intéressant de l’utiliser à notre avantage… »


John était inquiet… Inquiet de ne pas avoir revu Bob et Sylvos depuis quelques jours… Certes, le campement était sécurisé et son amplitude faisait que l’on pouvait y vivre des jours sans se croiser… Mais cette absence de nouvelles avait quelque chose de surnaturel… Il vit Eltorque franchir la limite du campement en s’amusât de voir un tel être se déplacer aussi vite… Mais lorsqu’il croisa son regard, la terreur qu’il y lu fit disparaître toute velléité de sourire. Il fronça les sourcils en le voyant se précipité vers le poste astropathique. Quelque chose ne tournait pas rond. Il allait lever les yeux au ciel quand quelque chose attira son attention… Il n’y avait plus un bruit : la faune entourant le campement s’était tu… Un silence glaçant… Et le ciel qui commençait à s’obscurcir : la météo officielle avait pourtant annoncé un temps clément…Quelque chose ne tournait pas rond… Il tourna involontairement les yeux vers Lazkill, son Lazkill à lui, qui le rassurait à chaque fois qu’il voyait son ombre s’étendre sur le camp… Il prêta attention à ses propres membres : aucun doute, le sol lui-même venait de trembler… Imperceptiblement, mais sûrement. Quoique ce soit, il était temps de réveiller Lazkill, ne serait-ce que par simple précaution. C’est alors qu’il vi son capitaine sortir en hâte de sa caserne et qu’il l’entendit pousser ce cris qu’il redoutait tant : « à la guerre ! Soldats, les messages astropathiques ne passent pas…Nous ne devrons compter que sur nous-même pour les prochaines heures à venir..».John tourna les yeux vers Lazkill : il commençait à s’éveiller… Le soldat fut rassuré…Si Lazkill participait rien ne pourrait leurs arriver… Mais son capitaine semblait inquiet malgré tout… Les Gardes impériaux étaient seuls, livrés à eux-même, contre un ennemis invisible, inconnu et capable de gêner les astropathes… Ouai, ils semblaient assez mal barrés en fait…
Quelque chose de noir sembla se matérialiser à gauche, pas très loin de lui… Il tourna la tête et n’en cru pas ses yeux : un Space Marine… Celui-ci s’approcha de lui. John dut résister à l’envie de vider son chargeur sur l’imposant guerrier lui faisant face : son armure était recouverte d’os et de flammes… Pouvait-il s’agir d’une des force du Parjuré ? Le Space Marine retira son casque, qu’il accrocha d’un geste à sa ceinture, et lui dit dans un gothique parfait « où est votre capitaine ? ». Incapable de résister à la terreur qui se fit jour en lui, John tendit le doigt vers le bâtiment, indiquant au guerrier imposant l’endroit où se trouvait son supérieur. Le Space Marine lui fit un hochement de tête et se dirigea vers le bâtiment, non sans lui avoir susurré : « ne t’inquiète pas, nous arrivons… »
John se demanda de quel « nous »pouvait bien parler le guerrier solitaire… Et, alors que celui-ci commençait à s’entretenir avec son supérieur, John commença à voir d’autres formes se matérialiser… Les Marines arrivaient en nombre, et ce n’était pas une si mauvaise chose, à la réflexion…

Revenir en haut Aller en bas
Barbarus
Admin
Barbarus


Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Partie estivale annuelle - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Partie estivale annuelle - 2012   Partie estivale annuelle - 2012 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:04

Finalement, il y aura 8 joueurs pour contrôler des forces de plus de 15.000pts.

Niveau "gros" trucs, il y aura :
- la présence de 2 tanks super lourd (un shadowsword et un baneblade)
- la présence de troupes de chez Forge World : notemment, un malanthrope, des ShadowSpectren un Hornet
- la présence de 2 titan Warhound et un Haruspex Armorcast
- la présence d'un titan Warhound Forge World

En bref, du TRES lourd... Pour les amateurs...

Barbarus
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus
Admin
Barbarus


Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Partie estivale annuelle - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Partie estivale annuelle - 2012   Partie estivale annuelle - 2012 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:08

Une petite photo de ce qui est prévu :

Partie estivale annuelle - 2012 DSCF4888

Barbarus
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus
Admin
Barbarus


Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Partie estivale annuelle - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Partie estivale annuelle - 2012   Partie estivale annuelle - 2012 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:02

D'autres petites photos du "Paladins", un mini-titan impérial qui sera des nôtres lors de la partie estivale:

Partie estivale annuelle - 2012 Image%25201

Partie estivale annuelle - 2012 Image%25202

Partie estivale annuelle - 2012 Image%25203

Partie estivale annuelle - 2012 Image%25204

Partie estivale annuelle - 2012 Image%25205

Barbarus
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus
Admin
Barbarus


Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Partie estivale annuelle - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Partie estivale annuelle - 2012   Partie estivale annuelle - 2012 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:13

Les horaires pour ceux qui voudraient passer voir le bousin, se faire une idée de ce qu'est warhammer 40.000 ou tout simplement dire bonjour : du samedi 8h (environ) au dimanche 18H (environ)

Barbarus
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus
Admin
Barbarus


Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Partie estivale annuelle - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Partie estivale annuelle - 2012   Partie estivale annuelle - 2012 Icon_minitimeDim 9 Sep - 6:53

Bon, la partie s'est déroulée il y a maintenant quelques jours...

Un petit Rapport de Bataille, les photos suivront.

Lors du placement, l'Imperium plaça ses deux titans au centre de la table et ses deux super-lourds en bordure "intérieure" du camp. Sur le bord opposé, les nécrons se déployèrent dans leur intégralité, à l'exception des Traqueurs qui arrivèrent plus tard via une Interception.
Les Eldars se déployèrent eux aussi dans leur quasi intégralité, exception faîte d'une unité de vengeurs, d'une unité de gardiens et des Shadow Spectres. Les tyranides, quand à eux, déployèrent tous leurs "gros" monstre et gardèrent en réserve les gaunts et les genestealers (en pendant les faire entrer en jeu via les nids présents sur la table...), ainsi que les Lictors.
Au vu des temps de déployement, l'Imperium avait fait en sorte de jouer en premier, et les Xenos d'obtenir le dernier tour.

Le tour 1 a été surtout marqué par les tirs des titans et des super-lourds. Pour beaucoup, c'était la première fois qu'ils en voyaient en action, et ils hurlèrent à l'injustice quand ils virent les effets dévastateurs qu'ils pouvaient faire...
Ainsi, l'Imperium élimina 80% du conseil des Prescient Eldar en une explosion "gabarit énorme" F10, retira les deux boucliers et 2 points de structure au titan contrôlé par les nécrons, retira une unité d'immortel de la table en un tir. Les tirs de la garde impériale ne firent pas grand chose...
Le tour 1 Xenos fut lui aussi mortel! Les titans dominèrent la phase de tir... Le Warhound obtient malheureusement un1, ce qui réduisait la cadence de tir d'une de ses armes de 1... Il ne put donc achever son homologue impérial. Cet honneur revint à Paladus... L'Imperium venait de perdre un de ses deux titans en une seule phase de tir... Les Eldars tentèrent de détruire le Fellblade, mais ils ne parvinrent qu'à le secouer...
Le deathsword (shadowsword mode SM) ne fut pas inquiété... Les Tyranides se contentèrent d'avancer en lâchant quelques tirs, pestant contre le joueur Eldar qui avait choisi d'augmenter la largeur de la table...

Le Tour 2 fut synonyme de l'arrivée des réserves de la Légion des damnés via des FeP derrière les lignes ennemies. Sur le flanc gauche de l'impérium, un fer de lance de 3 land raider se matérialisa... Et fit tout de suite mordre la poussière à un Prince Tyranides. La phase de tir des superlourd resta impressionnante, mais ce fut un humble canon laser manié par un Spectre de la Légion qui eut raison du titan warhound contrôlé par les Nécrons... Ce qui vallu bien entendu un rappel sur l'injustice des règles, du système de jeu, des dés, etc...
L'utilisation des attiouts stratégiques eurent lieu dans les deux camps, avec des bombardements Minutés : celui des Xenos eut assez de succès, tombant en plein sur un titan et détruisant une unité... Celui de l'Imperium ne fit que tuer une figurine nécron...
Le tour xenos fut semblable au premier : grosse avancé, beaucoup de tir pour détruire le Fellblade... Mais entre les multiples 1 pour toucher ou pour passer le blindage, et le nombre assez incroyables de svg invulnérables à 5+ réussies par le joueur le contrôlant (5 sur 6...), ce dernier sans sorti sans trop de dommage et, surtout, pourrait à nouveau utiliser son armement au tour suivant. Les Légionnaires subirent pas mal de tirs, une unité étant d'ailleurs retirée du champ de bataille avant même d'avoir pu faire quelque chose... Les Eldars restaient assez loin des force de l'Imperium... sauf sur leurs arrières où des banshees chargèrent Urzatron, le Capitaine de la légion qui avait porté la grenade vortex, et son unité... Ce dernier fut le seul survivant mais il maintint sa position...
Aucun des deux joueurs de Xenos "vivants" n'utilisa ses moyens de déploiement "amélioré", que ce soit les nid ou le Portail Warp...

(la suite à venir plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus
Admin
Barbarus


Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Partie estivale annuelle - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Partie estivale annuelle - 2012   Partie estivale annuelle - 2012 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:50

Le tour 3 débuta par une grosse rigolade : ayant trop anticiper les bon mouvement sur le falnc gauche, le bombardement minuté impérial fit sûrement morde la poussière à quelques insectes présents sur le sol, mais ne toucha aucune figurine d'aucune des armées... Un magnifique coup d'épée dans l'eau...
L'imperium resta sur ses position, arrosant de tir la majeur partie du champ de bataille... Les tyranides furent particulièrement pris à partis par la légion des damnés... Si bien qu'à la fin du tour, les joueurs damnés purent laisser éclater leur joie : ils avaient remplis leurs objectifs personnels... Le joueur tyranides se fit hué encore une fois par ses alliers, ayant toute les peines du monde à avancer sous un tel déluge de tirs. Une grenade vortex tomba cependant sur le Fellblade, lui faisant perdre un point de structure.Urzatron parvint à faire dérouter l'unité de banshee, sans parvenir à la rattraper... Celle-ci ne s'éloigna que de quelques pas et aiguisa ses lames, prête à se venger au tour suivant. Le reste de la Légions des damnés arriva en FeP, prête à soutenir les forces de l'imperium qui commencèrent à faiblir. Des vetérans d'assaut dévièrent ver sle centre d el atble et ne purent charger "que" le rodeur du triarcat, mais les deux unités ne se firent aucun mal... Un Conseil des ancien (4 dread et un techmarine) apparurent derrière les nécrons.
Paladus obtient à nouveau un jet de 1 sur sa Résistance de la machine, et ne put effectué qu'un seul tir... Qui ne fit pasgrand chose... Les nécrons anti-grav' se frayèrent un chemin jusqu'au Fellblade et tentèrent de le détruire au tir, avec l'aide de leur ennemis hérédiataires, les Eldars, puis au corps-à-corps (via leur seigneur avec fauchard) : une fois de plus, les sauvegardes invulnérables firent des merveilles et le chars s'en sortit avec 1pt de structure... Eldrad continua d'échapper à la grenade vortex la plus proche de lui.
Un Mawlock arriva près du bunker impérial, espérant y faire un carnage... Des nécons se téléportèrent, via les voile des "gardes" près de la station d'eau...
Les banshee chargèrent à nouveau Urzatron qui... résista à leur charge et parvien même à les détruire toutes! Consternations chez les joueurs Eldars... Grande joie chez les damnés... Quelques grosses bêtes tyty chargèrent les terminators, sans parvenir à les battre... Des nécrons se matérialisèrent derrière les forces impériales : un monolithe et un faucheur ainsi qu'une escopuade de Shadow Spectre. En un tour, les nécron réduirent au silence le Conseil des anciens... Les EZldars utilisèrent également leur Atout de "Redéployement stratégique" et s'infiltrèrent sur le flanc droit de l'imlperium

T4 (au vu de l'heure, nous nous mîmes d'accord sur le fait que ce serait le dernier tour...)
Le dernier warhound pivota dans l'espoir de détruire les shadowspectre, mais ses tirs dévièrent... L'escouade d'assaut continua son CaC stérile contre le rodeur. La phase de tir ne fut pas excellente pour l'Imperium : de nombreix tirs dévièrent ou ne touchèrent pas leur cible. Mais, chose plus grave, tous les joueurs impériaux oublièrent leur objectifs de missions : aucun tirs ne fut porté sur le portail warp eldar et un seul nid, non touché, resta au tyranide... Cela priva les joueurs de précieux PV. Urzatron chargea l'arrière d'un Falcon et le détruisit... En une phase de tir et de CaC, l'imperium détruisit le mawlock et l'escouade de seigneur nécron infiltrée...
Lors du dernier tour, celes joueurs Xénos s'en donnèrent à coeur joie : les Eldars ravagèrent les bâtiments impériaux... Les rares tyranides encore au caC continuèrent leur carnage...
Les deux tank super lourd conurent quelques tirs, mais aucun ne fit de dégat... Le Warhound resta épargné tout au long de le bataille...


Lors de la fin de la partie, les Eldars ayant détruit 2 objectifs marquèrent 4PV, les tyranides 1PV et les nécrons se retrouvèrent avbec 0PV
L'impérium, quand à lui, avait marqué 1PV (pour avoir détruit le warhound necron....).

Les Edars remportèrent donc la partie....



Revenir en haut Aller en bas
Barbarus
Admin
Barbarus


Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Partie estivale annuelle - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Partie estivale annuelle - 2012   Partie estivale annuelle - 2012 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:55

Ainsi donc, la victoire était amère, mais elle restait importante aux yeux du conseil des prescients. Le chaos ne pourrait s'emparer des secret des portails warps, les necrons ne pourraient s'emparer des secret de la machine de guerre impériale et ainsi, peinerait d'avantage à reconstruire leur précieux empire...
Eldrad semblait inquiet malgré tout : l'Imperium refuserait de quitter Consensus...
Un rire résonnat soudain à son esprit...
La grande affamée était là... Toute proche...
Eldar laissa perlé une larme : les Eldars avaient oublié de détruire les échardes de C'Tan... Et cela ne serait pas sans conséquence...

Eltorque gisait au sol, un tir de laser lui ayant trancher la gorge... Pourtant son cadavre commenca à bouger légèrement... Oui, Papy l'avait entendu et le Père de toutes les maladies avait répondut à son appel... La mort n'était qu'une étape dans le processus warp qu'est la vie... Et il ne tarderait pa sà répendre la puissance de Nurgle sur cette pauvre planète...
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus
Admin
Barbarus


Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Partie estivale annuelle - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Partie estivale annuelle - 2012   Partie estivale annuelle - 2012 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:01

Quelques photos :

Partie estivale annuelle - 2012 D%25C3%25A9balage%2520Arm%25C3%25A9e%252003

Partie estivale annuelle - 2012 D%25C3%25A9balage%2520des%2520Arm%25C3%25A9es%252005

Partie estivale annuelle - 2012 T3%2520-%2520a%2520l%2527attaque%2520%25282%2529

Partie estivale annuelle - 2012 Duel%2520de%2520titan

Partie estivale annuelle - 2012 CaC%2520mortel%2520%25C3%25A0%2520venir

Partie estivale annuelle - 2012 2-02%2520A%2520non%252C%25202

Partie estivale annuelle - 2012 D%25C3%25A9ploiement%252004%2520R%25C3%25A9serve

Partie estivale annuelle - 2012 Les%2520n%25C3%25A9crons%2520ne%2520craignent%2520pas%2520la%2520Vortex

Partie estivale annuelle - 2012 D%25C3%25A9balage%2520des%2520Arm%25C3%25A9es%252001


A l'année prochaine!

Barbarus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie estivale annuelle - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Partie estivale annuelle - 2012   Partie estivale annuelle - 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie estivale annuelle - 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie annuelle 2014
» Partie estivale - 2013
» Partie cet été - le 9/10 juillet
» Partie Apocalyspe...
» Samedi 07 janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assemblée des Stratèges-Une antenne de l'association Loisirs et culture :: Jeux de figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer 40.000-
Sauter vers: