L'Assemblée des Stratèges-Une antenne de l'association Loisirs et culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrir, apprendre et pratiquer des jeux de stratégies: jeux de cartes, plateaux et pions.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Partie Apocalyspe...

Aller en bas 
AuteurMessage
Barbarus
Admin
Barbarus


Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Partie Apocalyspe... Empty
MessageSujet: Partie Apocalyspe...   Partie Apocalyspe... Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:42

Je propose d'organiser une petite partie d'Apocalypse avec 3 de mes collègues, pour faire journée sympa.
Cette journée aurait lieu le 28 novembre, de 7h du mat à 19h, et nous rassemblerions 20.000 points sur la table de jeu.

Donc, si c'est possible d'avoir la salle ouverte ce jour là... Et je devrais laisser tomber l'animation de la scéance de peinture, même si je peux toujours filer un coup de main/conseil, même durant la partie...

Barbarus
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus
Admin
Barbarus


Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Partie Apocalyspe... Empty
MessageSujet: Re: Partie Apocalyspe...   Partie Apocalyspe... Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:04

La partie est confirmer à cette date là... juste l'horaire qui reste à confirmer (peut-être commencer un poil plus tard pour finir un poil plus tard aussi).

Le scénario est fait, 5 listes d'armées sur 6 sont faîtes.

Tout prend forme quoi...

Barbarus
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus
Admin
Barbarus


Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Partie Apocalyspe... Empty
MessageSujet: Re: Partie Apocalyspe...   Partie Apocalyspe... Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:04

Tout est "enfin" OK. Les listes sont finalisées, le scénario aussi.

Quelques questions (et quelques reponses) :
- l'adresse de la salle? ( la salle est située derriere la Mairie de Poleymieux, route d' Ampere, en venant par Neuville sur saone, se garer sur le premier parking en entrant dans le village, 300 metres à droite apres le terrain de sports, traverser la route, rester sur le trottoir et monter 100 metres pour contourner la Mairie, si vous voulez, rdv devant la Mairie à partir de 9h). Il est possible de venir en bus avec le 84.

Et comment on s'organise pour les clefs (on s'oriente plutot sur une partie commençant vers 8H30, mais s'il faut atteindre 9h ou 9h30, on pourra dormi un poil plus...Même si la partie finira un poil plus tard du coup)?...il faudra en effet attendre 9h, l'heure d'ouverture de la Mairie pour recuperer la clé, par contre apres pas de limitation de fermeture. Je serai là pour ouvrir et pour fermer.

- les sous-sous? Je les réccupère et les donne à Ragnard... ou autre méthode?....non non, bonne methode, nous vous ferons une carte de membre "temporaire".

- Si des amis veulent simplement "passer voir la partie" (parce que, mine de rien, c'est pas tous les jours qu'on a pas loin de 20.000 points d'armées sur une table) et manger avec nous, peuvent-ils le faire?: bien sur, pas de soucis

Ont-ils besoin de payer ? : non pas besoin (si on manger des sandwich dehors?): il y a un frigo et une cafetiere (prevoir du café moulu et des gobelets plastique) a l'interieur mais pas de micro-ondes. tout le monde peu bien entendu manger dedans et en face à l'auberge il est possible d'avoir des frites et des sandwichs.

- Niveau table? Combien sont à disposition et leur dimension (approximative... Si tu me dis 1,6 m pour 1,8, c'est pas grave, mais si c'est 2m alors qu'elle n'en fait que 50cm, c'est un poil plus gênant): dimensions des tables:

6 de 1200X700 soit un pavé maxi de 2400X2100
1 de 1600X700 une fois les rallonges dépliées
1 plateau en agglo posé sur des tretaux (pas tres stable) de 3100X1120

une bonne vingtaine de chaises dont 6 bien confortable.

et sera-t-il possible que nous utilisions 3 tables :
(deux pour le jeu et une pour poser tout le matos et les fig en attendant de les jouer?)
oui pas de soucis, seul imperatif, remettre la config' des tables comme on l'a trouvé en entrant.

Prevoyer par contre des chaussons (!!) le sol est en lino et par jour de pluie c'est vite le chantier...il y a des casiers pour les affaires et des portes manteaux.


- Nous serons entre 4 et 5 joueurs (un joueur va peut-être se greffer à cette partie, mais rien de sûr...).
- Pour ma cotisation, tu la veux quand? le jour où tu passes, pas de soucis.

Voilou...Voilou too....


Dernière édition par Barbarus le Ven 13 Nov - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus
Admin
Barbarus


Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Partie Apocalyspe... Empty
MessageSujet: Re: Partie Apocalyspe...   Partie Apocalyspe... Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:21

Yop! Merki pour la promptitude de tes réponses.

Barbarus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Apocalyspe... Empty
MessageSujet: Re: Partie Apocalyspe...   Partie Apocalyspe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Apocalyspe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assemblée des Stratèges-Une antenne de l'association Loisirs et culture :: Jeux de figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer 40.000-
Sauter vers: