L'Assemblée des Stratèges-Une antenne de l'association Loisirs et culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrir, apprendre et pratiquer des jeux de stratégies: jeux de cartes, plateaux et pions.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Partie estivale - 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Barbarus
Admin
Barbarus


Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Partie estivale - 2013 Empty
MessageSujet: Partie estivale - 2013   Partie estivale - 2013 Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:50

Comme tous les ans, je vais essayer d'organiser une grosse partie de Warhammer 40.000, en format "Apocalypse". On utilisera les règles et codex et MaJ V6.
Dans l'idée :
- parties sur plusieurs tables et finish en beauté le dernier jour (j'en dis pas plus pour pas défleuré le scénario)
- l'année dernière on a tapé à plus de 40.000 points sur la table, vu que je monte un titan et que j'ai un superlourd en sus (et de nouvelles armées chaotique), je pense qu'on peut tabler sur plus de points.
- actuellement, nous sommes déjà 4.
- date en cours de fixage.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter. Pour info, les débutants sont cordialement acceptés, faut juste avoir envie de jouer et de rigoler...

Barbarus
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus
Admin
Barbarus


Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Partie estivale - 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie estivale - 2013   Partie estivale - 2013 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:44

niveau info, pour la date, ça s'orienterait plus sur un WE de début septembre...

Barbarus
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus
Admin
Barbarus


Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Partie estivale - 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie estivale - 2013   Partie estivale - 2013 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 8:07

In fine, au vu des calendrier des joueurs, le WE du 12/13 octobre semble se profiler...

Barbarus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie estivale - 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie estivale - 2013   Partie estivale - 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie estivale - 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie estivale annuelle - 2012
» Partie Apocalyspe...
» Partie cet été - le 9/10 juillet
» Partie annuelle 2014
» Samedi 16 novembre 2013-Draft M14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assemblée des Stratèges-Une antenne de l'association Loisirs et culture :: Jeux de figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer 40.000-
Sauter vers: