L'Assemblée des Stratèges-Une antenne de l'association Loisirs et culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrir, apprendre et pratiquer des jeux de stratégies: jeux de cartes, plateaux et pions.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Galerie 40K - Orks

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barbarus
Admin
Barbarus


Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Galerie 40K - Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie 40K - Orks   Galerie 40K - Orks - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:09

Je viens de recevoir la liste des perso de la GI... Pour les DA déchus, y'aura Cypher.

Ca prend forme...

Barbarus
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 91
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Localisation : Rôchetaillée

Galerie 40K - Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie 40K - Orks   Galerie 40K - Orks - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:32

Je trouve la nouvelle garde Imp un peu trop cheatée. J'ai un copain qui la joue. Les karskins sont exceptionnels et moissonnent littéralement mes marines du Chaos. Et je ne parle pas de la pléthore de nouveaux tanks devildog, Banewolf, Devilwolf, Banedog, Firedog, Firewolf ... qui pour moins de deux cent points ont des armes principales énormes.

De manière Générale je trouve que GW ont une tendance à améliorer les armées à chaque nouveaux codex. Il n'y a qu'à regarder les stats du nouveau Mephiston !

Sinon bravo au joueur qui joue encore ce bon vieux cypher.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus
Admin
Barbarus


Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Galerie 40K - Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie 40K - Orks   Galerie 40K - Orks - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:27

Comme dit, on vise pas l'optimisation : le GI n'aura "que" deux tanks et une valkyrie... Donc, bon... Le DA jouant Cypher pour les besoins du scénarios...

En tout cas, j'espère qu'on s'amusera bien...

J'attends toujours les listes de nos joueurs DA et SM...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie 40K - Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie 40K - Orks   Galerie 40K - Orks - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie 40K - Orks
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galerie 40K - Mes tyranides
» Galerie 40K - Légion des damnés
» Galerie Battle - Armée ogre
» Galerie de figurines - Blood Bowl
» Galerie Warhammer - Mort Vivants + Elfes Sylvains + Nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assemblée des Stratèges-Une antenne de l'association Loisirs et culture :: Jeux de figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer 40.000-
Sauter vers: