L'Assemblée des Stratèges-Une antenne de l'association Loisirs et culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrir, apprendre et pratiquer des jeux de stratégies: jeux de cartes, plateaux et pions.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Galerie 40K - Orks

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barbarus
Admin
Barbarus


Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Galerie 40K - Orks Empty
MessageSujet: Galerie 40K - Orks   Galerie 40K - Orks Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:12

En attendant de vous montrer l'ensemble de ma horde, voici déjà un de ses Big boss (celui d'Assaut sur BlackReach).

Galerie 40K - Orks Dscf0426i.th Galerie 40K - Orks Dscf0425z.th Galerie 40K - Orks Dscf0427i.th

Barbarus
Revenir en haut Aller en bas
Ragnard The Damned

Ragnard The Damned


Messages : 169
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 55
Localisation : Poleymieux au mont d'or

Galerie 40K - Orks Empty
MessageSujet: Re: Galerie 40K - Orks   Galerie 40K - Orks Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:54

un grand bravo general pour toutes les peintures sur figs', avec toi et Ludo comme profs, nous sommes entre bonnes mains !

Ragnärd.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus
Admin
Barbarus


Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Galerie 40K - Orks Empty
MessageSujet: Re: Galerie 40K - Orks   Galerie 40K - Orks Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:30

Ca fait un moment que je peinturlule, donc forcément, j'ai fini par apprendre quelques trucs... Mais j'ai encore beaucoup à apprendre...

Barbarus
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Admin
Shino


Messages : 64
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 52
Localisation : Curis au Mont d'Or

Galerie 40K - Orks Empty
MessageSujet: Re: Galerie 40K - Orks   Galerie 40K - Orks Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:37

Moi aussi, ça fait un moment, par contre je possède un livre "Le Grand Livre de la Peinture sur Figurine" que je peux prêter et si c'est possible que je laisserai à disposition dans la salle de l'association (ou que j'apporterais à chaque fois que je pourrais y aller).
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-strateges.forumactif.org
louis

louis


Messages : 91
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Localisation : Rôchetaillée

Galerie 40K - Orks Empty
MessageSujet: Re: Galerie 40K - Orks   Galerie 40K - Orks Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:26

j'ai moi même un exemplaire du "grand livre de la peinture sur figurine" et je le conseille vivement à chacun du milieu de la fig qui cherche à améliorer son niveau de barbouillage.
Sinon le big boss m a l'air bien

comment peins tu ta peau, Knarlock ? Scorpion ? Goblin ? Dark angels ? ET comment l'éclaici tu ou l'ombre tu ?
Pour ma part je passe une couche de basse de 1/1 dark angels gren/goblin green, puis je passe un gros jus de Thraka green avant d'éclaircir au Bleached Bone
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus
Admin
Barbarus


Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Galerie 40K - Orks Empty
MessageSujet: Re: Galerie 40K - Orks   Galerie 40K - Orks Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:05

Depuis un grosse dizaine d'années, je me bats "contre" l'industrialisme de la peinture... En gros, chez moi, point de mélange...

Je t'invite a aller voir ceci pour plus de détail et ici pour une mise en application de ces méthodes sur mes Eldars...

Pour la peau, c'est simple : une base de gob, un lavis vert, un repassage en vert gob sur les parties proéminentes. Simple, mais diablement efficace.

Barbarus
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 91
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Localisation : Rôchetaillée

Galerie 40K - Orks Empty
MessageSujet: Re: Galerie 40K - Orks   Galerie 40K - Orks Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:00

Comment diantre peux tu faire le moindre fondu ou dégradé sans mélanges.
Il est plus économique de mélanger le même bleu à des proportions différentes de Blanc et de noir. Toi si j'ai bien compris, tu préconise de n'utiliser qu'un pot pour chaque zone : éclaire moi je ne comprends pas comment cela peut marcher (pas d'éclaircissements, ni d'ombrages, à la limite quelque jus)
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus
Admin
Barbarus


Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Galerie 40K - Orks Empty
MessageSujet: Re: Galerie 40K - Orks   Galerie 40K - Orks Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:45

C'est "simple" : je me contente d'une couche de base (mettons vert gobelin), je met ensuite un lavis de la couleur (en l'occurrence du lavis vert dont le nom m'échappe) et je repasse, une fois celui-ci sec, sur les parties proéminentes de la fig ma couleur de base...
Pas besoin de X teintes de vert : ma base est ombrée par le lavis et l'éclaircissement se fait à la couleur de base... En revanche, et je le reconnais, y'a peu de nuance de couleur et je pourrais sûrement travailler plus en faisant des mélange... Mais franchement, me connaissant, je doute d'avoir assez de patience et c'est contre mes principes (parce que niveau mélange, on a pas mal de perte...) et le rendu final est "amplement" suffisant pour que je n'ai jamais eu a rougir de mes fig...
"Enfin", si, de mes tous premiers squelettes, surnommés affectueusement "cavaliers typex" ou "squelettes typex", mais bon, j'avais que du blanc crâne, du vert, du marron et du noir comme peinture à l'époque...
De plus, le temps passant, j'ai énormément gagné en précision et la technique est bien rodée... Donc ça roule...
Et j'ai pas de photo de mes dernières réalisations (figurine d'archiviste de Space Hulk que beaucoup trouve bluffante... Alors que j'ai pas bougé d'un poil sur la technique...).

Barbarus
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 91
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Localisation : Rôchetaillée

Galerie 40K - Orks Empty
MessageSujet: Re: Galerie 40K - Orks   Galerie 40K - Orks Icon_minitimeDim 10 Avr - 8:36

Je comprends ta méthode, le problème (selon moi) c'est que tu ne peux pas mettre en valeur une partie spéciale de la fig (tête, arme) en l'éclaircissant plus. Des figurines sont donc très nettes, mais eles manquent un chouïa de nuances (après c'est toi qui vois, je respecte ton point de vue, mais je persiste à penser qu'il faut toujours remettre en cause sa méthode et découvrir de nouvelles techniques pour s'améliorer.)
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 91
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Localisation : Rôchetaillée

Galerie 40K - Orks Empty
MessageSujet: Re: Galerie 40K - Orks   Galerie 40K - Orks Icon_minitimeDim 10 Avr - 8:36

Tu peux mettre un lien pour ton archiviste stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Messages : 242
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29
Localisation : Couzon au Mont d'Or

Galerie 40K - Orks Empty
MessageSujet: Re: Galerie 40K - Orks   Galerie 40K - Orks Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:24

Ca a l'air d'être compliqué toutes vos peintures. Barbarus tu fais des fois des grandes batailles en boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus
Admin
Barbarus


Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Galerie 40K - Orks Empty
MessageSujet: Re: Galerie 40K - Orks   Galerie 40K - Orks Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:34

Galerie 40K - Orks Dscf0688o

Galerie 40K - Orks Dscf0705m

Et je trouve qu'elles rendent assez mal : le contour bleuté autour de l'oeil est trop sombre, on vois même pas la pupille et le manche de la hache de force est en turquoise, pas en bleu clair... Je suis définitivement pas doué en photo...

Ensuite, je suis assez ouvert niveau peinture : j'ai pas mal appris ces derniers temps... Mais ce que je peux apprendre, je l'adapte à ma manière de peindre et à mes principes généraux. Il ne s'agit pas pour moi de faire des œuvres d'art mais de pourvoir jouer avec des fig. sympa. Et quand on voit l'ensemble de mes fig (cf photo d'en dessous où beaucoup des fig viennent de chez moi (environ 90%)), on comprend mieux l'intérêt de cette méthode.



@ Jules: un exemple de "grosse bataille" en photo ?

Galerie 40K - Orks Tmp5846

Et toute les fig ne sont pas visibles : il manque les orks, les tyty et un gros tank... La partie totalisait quelque 40.000 points d'armées...
Mais je ne joue pas en magasin : je suis plus fan d'une ambiance à la cool entre poto qui se conaissent et qui pousse de la figouze pour le plaisir, pas pour gagner à tout prix...

Barbarus : si tu veux tester un samedi où je monte, hésite pas à te manifester (parce que ça demande un poil d'organisation)... Je fais aussi du warhammer Battle et (surtout?) du Blood Bowl
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 91
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Localisation : Rôchetaillée

Galerie 40K - Orks Empty
MessageSujet: Re: Galerie 40K - Orks   Galerie 40K - Orks Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:22

Bravo pour l'archiviste !
Mais les batailles en boutiques ne riment pas forcément avec tournoi, c'est simplement un moyen simple de se retrouver sans devoir aller chez qqn, et en plus on profite de la collection de décor de la boutique.
Sinon @ Jules ma plus grosse fut faite à Paris à Games Workshop elle totalisait 100 000 points sur 8 tables !
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus
Admin
Barbarus


Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Galerie 40K - Orks Empty
MessageSujet: Re: Galerie 40K - Orks   Galerie 40K - Orks Icon_minitimeMar 12 Avr - 6:11

@ Louis : ce n'est pas une ambiance "tournois" que je décris, mais la vision de certaines parties en boutique auxquelles j'ai pu assister...

Ensuite, la partie en question s'est déroulée à l'assemblée (mais on a pu faire que deux tours... les joueurs ayant du mal à gérer une partie apocalyptique...). Elle aurait pu totaliser plus si d'autres joueurs avaient des armées conséquentes (je n'ai pu compter que sur 3.000 points d'orks d'un pote et un tank SM d'un autre... tout le reste venant de ma vitrine...). Mais ce fut une excellente AM malgré tout avec une promesse : en refaire une, mais avec "seulement" 3.000 points d'armée par joueurs (en tant que joueur LdD, suis frustré...).

Barbarus
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Messages : 242
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29
Localisation : Couzon au Mont d'Or

Galerie 40K - Orks Empty
MessageSujet: Re: Galerie 40K - Orks   Galerie 40K - Orks Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:24

Je regarderais bien si vous faites une bataille à l'assemblée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus
Admin
Barbarus


Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Galerie 40K - Orks Empty
MessageSujet: Re: Galerie 40K - Orks   Galerie 40K - Orks Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:29

Béh, pendant l'été, on va voir si on peut organiser une bonne grosse bataille...

Barbarus
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 91
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Localisation : Rôchetaillée

Galerie 40K - Orks Empty
MessageSujet: Re: Galerie 40K - Orks   Galerie 40K - Orks Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:26

C'est vrai qu'il est très difficile de gérer un paquet de joueur dans une partie apocalypse deux tours en une après midi c'est un score honorable (je parle en connaissance de cause j'ai géré un club de Warhgammer dans mon collège pendant trois ans et je dois avoué que des fois l'ombre du suicide planait à l'horizon. Eh Eh Mon prince démon il a une force de 5 ou de 6 ? Eh Eh Aragorn y coute bien 250 points ? Eh Eh Comment tu la peins le métal de ton Rhino ?)

Il est très enrichissant de partager des expériences de jeu pareilles avec des amis, ce ne sont des choses qu'on ne trouve pas forcément à Magic ou toutes les parties sont à peu près identiques. Pour ma part je fis une partie très scénarisée de Warhammer Battle avec des amis qui dura deux jours entiers, et où nous découvrions au fur et à mesure les ficelles du scénario qu'un ami nous révélait au fil de la partie : retournements de situations, jets de dés calamiteux ( Des Chevaliers du Chaos avec une sauvegarde à 2+ qui ne font que des 1 et pour finir un duel au sommet entre un duc brettonien et un seigneur du Chaos après la mort de Grombrindal, lorsque le seigneur fit 1 sur sa sauvegarde je me jeta tout habillé dans le piscine (en Octobre))

Vive le roleplay et les parties à scénario ! Il n'est pas très intéressant de foutre toute ces figs sur la table et de simplement joueur sans trame narrative.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus
Admin
Barbarus


Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Galerie 40K - Orks Empty
MessageSujet: Re: Galerie 40K - Orks   Galerie 40K - Orks Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:53

Là, c'est "moa" qui me charge du scénar... Et, avec "seulement" 5 joueurs de déclarer, j'ai déjà mult idée... Avec le retour de bonne vielles idée de la V2 (culte d'hybride genestealer...) à la sauce V5... Pour expliquer comment de la GI va s'allier aux tyty.

Pas de trame trop complexes, mais beaucoup d'objectifs, dont mult personnel à chaque joueur et pouvant aller à l'encontre de ceux de son alliance...).

Barbarus : oui, j'aime bien les trucs tortueux...

Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 91
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Localisation : Rôchetaillée

Galerie 40K - Orks Empty
MessageSujet: Re: Galerie 40K - Orks   Galerie 40K - Orks Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:04

Aussi tordu que Tzeentch ... tu as déja pensé à écrire des polars ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus
Admin
Barbarus


Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Galerie 40K - Orks Empty
MessageSujet: Re: Galerie 40K - Orks   Galerie 40K - Orks Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:14

"Finalement", y'aura pas de joueur tyty...

On se contentera donc des "adversaires des Chasseurs de Démons"...

Le scénario :

Citation :
Base du scénario :


L'année précédente, une force combinée d'ork, de Nécron, de Tyranide et de Tau pervertie a été difficilement repoussée de la planète Consensus par une Alliance de Courageux Eldars et de Mystérieux Space Marines...
Des forces de la Garde Impériale, de Dark Angel et de Space Marines d'autres chapitres ont alors pris pied sur la planète afin de la sécurisée... Ils ont fini par éradiquer les restes de l'invasion.

Enfin, c'est ce que croyaient les autorités impériales...

Il y a quelques mois, l'Inquisiteur Coteaz, traquant le sombre démon Vizlaclass, vit son enquête le conduire irrémédiablement sur cette planète. Il fut accueillit par les dirigeants impériaux mais eu dès l'instant de leur rencontre un étrange sentiment : nul doute possible, le démon avait laissé son empreinte sur cette planète. Il envoya immédiatement un message astropathique demandant de l'aide à Terra. Malheureusement pour lui, ce message fut interrompu par les Dark Angel...
Bien loin d'être les vaillants défenseurs de l'humanité que nous connaissons, ceux-ci laissèrent alors tomber le masque : il s'agissait de déchus menés par l'infâme Cypher! L'autre chapitre présent sur cette planète révéla lui aussi sa sinistre nature : le démon avait réussi à ensorcelé le maitre de chapitre par de mielleuses promesses de pouvoir... Quand à la garde impériale, il ne lui fallut que peu de temps à Coteaz pour se rendre compte que le culte impérial qu'elle rendait avait été perverti en de sombres rituels à même de permettre l'invocation d'une horde démoniaque. Cependant, il ne put discerner à qui incombait ce crime...

Réfugié dans un bunker avec quelques troupes, Coteaz attend désormais que les renégats mènent l'assaut final. Mais il s'est promis de vendre chèrement sa peau.
Ce dont il ne se doute pas, c'est que les Eldars n'ont jamais cessé de garder un oeil sur Consensus : cette planète abrite en effet un portail d'infinité extrêmement important pour la race Eldar. Des troupes de cette élégante race ont commencé à débarquer, prêtes à soutenir l'inquisiteur dans son combat contre le mal. Les Chevaliers Gris, eux aussi se tiennent dans l'ombre, prêt à agir : leurs astropathes leur avait révéler une possible invasion démoniaque de grande importance sur Consensus. Ils n'ont qu'un seul objectif trouvé le démon et le tuer avant qu'il ne parvienne à invoquer ses troupes...
L'Empereur lui-même surveille Consensus : une sombre légion semble en route pour porter secours aux assiégés...

La bataille à venir sera sanglante et le destin de Consensus pourrait se jouer en quelques minutes...



Équipes envisagées :

La "horde démoniaque" :
Nicolas + Thomas : DA + GI + SM de Seb, le tout suivant les règles des adversaires des chasseurs de démons. (à voir comment vous vous répartirez les force SM de Seb)

contre

la "lance d'espoir"
Ben + Seb + Sav : Eldar + CG (fig Seb + Sav) +LdD






Mise en place :
au centre de la table : un bunker où se trouve réfugié Coteaz. Autour, quelques décors pour placer les CG. L'inquisition sera donc dès le départ au centre de la table, pas de FeP pour les CG.
sur une longueur : la horde démoniaque (pas de FeP)
Sur l'autre longueur : les Eldars et l'unité de Spectre de la LdD (le reste arrivant forcément en jeu en FeP, pas trop le choix, cf codex et fluff LdD)

Objectifs Généraux :

Horde Démoniaque :
1 ) Préserver Vizlaclass : si le démon n'a pas été révélé, la Horde marque deux PV (point de Victoire). S'il a été révélé, la horde marque un PV. S'il meurt, la horde ne marque pas de point et ne peut espérer au mieux qu'obtenir une égalité (la horde étant stoppée).
2) Tuer Coteaz et Eldrad : tuer un de ces personnages rapportent un PV.
3) Profaner le temple : si la horde tient le temple, la horde remporte 1PV.
4) Tenir le portail d'infinité : la horde marque 1PV si elle tient le portail à la fin de la partie.

Lance d'espoir :
1) Tuer Vizlaclass : si la Lance tue le démon, elle marque 2PV, si elle le blesse, elle marque 1PV. Si il est intacte, la lance ne pourra au mieux obtenir qu'une égalité.
2) Protéger le temple : si la lance contrôle le temple, elle marque 1PV
3) Préserver le portail d'infinité : si la lance contrôle le portail, elle marque 1PV
4) Capturer Cypher : si la lance parvient à tuer/capturer Cypher, elle marque 1PV et la horde perd 1PV (ce dernier détient tellement d'information que sa perte pourrait tout compromettre)

-> La table contiendra 3 autres objectifs : en tenir un rapportera 1PV

Chaque joueurs/armées aura des objectifs perso (style tuer tel perso spécifiquement...) qui pourront rapporter des PV supplémentaire (et désigner un vainqueur le cas échéant. Attention, ils seront moins ardus que ceux de la dernière partie, mais faudra quand même s'accrocher pour les remporter ces PV).. . A définir par la suite.

Liste :
On joue avec les règles d'apocalypse, ce qui signifie :
- pas de restriction 0-1 dans les listes (hors mis les personnages nommés comme Abbadon, Eldrad, Coteaz, etc.)
- pas de restriction en terme de schéma de structure (vous voulez jouer 10 QG, faîtes vous plaisir...) : rappelez-vous cependant que l'un des objectif de la journée/du WE est de se faire plaisir, donc essayer de pas trop abusé sur les choix de soutients (par exemple... ^-^). Forcément un maître de Chapitre pour mener les "space Marines" de base.
- Liste à 3000 points si possibles, pas plus si possible également... Je vous ferais parvenir dans les semaines à venir les règles/coût des adversaires des CdD pour que vous puissiez réaliser vos liste au plus vite. Pour les fig "démoniaques", je propose qu'on se serve dans ma horde tyty (un gros prince aîlé qui fera un parfait Vizlaclass et un autre prince full CC plus petit qui fera un parfait second démon majeur...), sauf si vous en avez? Pour des troupes de démons, j'ai des zombies qui feront de parfait démon mineurs (oui, je sais, ça sent la bidouille, mais on fait comme on peut...).
- j'ai besoin de ta liste de fig CG Seb' (pour faire une liste avec mes fig.).
- un stratagème par "armée" pouvant être pris dans le livre apopo ou dans le reload (attention, certains sont vraiment bourrins... en abusez pas trop...)
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Messages : 242
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29
Localisation : Couzon au Mont d'Or

Galerie 40K - Orks Empty
MessageSujet: Re: Galerie 40K - Orks   Galerie 40K - Orks Icon_minitimeMar 26 Avr - 7:06

Ouch O_o !
Ca c'est du scénar ! C'est vrai que ça peut être marrant de jouer ça, comme un jeu de rôle.
Mais je sais pas si ça me lasserais à la longue Neutral
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 91
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Localisation : Rôchetaillée

Galerie 40K - Orks Empty
MessageSujet: Re: Galerie 40K - Orks   Galerie 40K - Orks Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:33

@ Jules : il est vrai que si tu n'est pas motivé pour ce genre de bataille oublies tout de suite.
@ Barbarus : il y a t il un maître de jeu dans votre partie? As tu prévu des "surprises" pour les joueurs (règle spéciales impromptues, résèreves de dernière minute ...)?
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus
Admin
Barbarus


Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Galerie 40K - Orks Empty
MessageSujet: Re: Galerie 40K - Orks   Galerie 40K - Orks Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:25

Non... Pour la bonne raison que je veux aussi joué (beinh oui...).
En revanche, je vais créer un tableau par armée avec 5 objectifs personnels différents : il faudra en tirer un au sort avant le début de la bataille... L'intérêt et le mystère se jouant là, sur ce résultat secret qui donne un autre impact au jeu... Le must étant que certains objectifs seront totalement en confrontation (si les deux joueurs doivent tuer le même perso, ça peut être drôle...)

Barbarus : et j'ai d'autres idées (un exterminatus impromptu? des tirs de croiseurs? A voir... Mais "assaut planétaires" me donne déjà des idées...)

Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 91
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Localisation : Rôchetaillée

Galerie 40K - Orks Empty
MessageSujet: Re: Galerie 40K - Orks   Galerie 40K - Orks Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:20

Est_ce un bug ou tu as posté ce message à MINUIT !?
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus
Admin
Barbarus


Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Galerie 40K - Orks Empty
MessageSujet: Re: Galerie 40K - Orks   Galerie 40K - Orks Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:07

Non, non...
En rentrant du taff, je m'accorde une heure de décompression... D'où l'heure tardive...

Barbarus : taff de cinglé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie 40K - Orks Empty
MessageSujet: Re: Galerie 40K - Orks   Galerie 40K - Orks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie 40K - Orks
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie 40K - Mes tyranides
» Galerie 40K - Légion des damnés
» Galerie Battle - Armée ogre
» Galerie de figurines - Blood Bowl
» Galerie Warhammer - Mort Vivants + Elfes Sylvains + Nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assemblée des Stratèges-Une antenne de l'association Loisirs et culture :: Jeux de figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer 40.000-
Sauter vers: