L'Assemblée des Stratèges-Une antenne de l'association Loisirs et culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrir, apprendre et pratiquer des jeux de stratégies: jeux de cartes, plateaux et pions.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation LionHell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LionHell

LionHell


Messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44
Localisation : Sathonay Camp

Présentation LionHell Empty
MessageSujet: Présentation LionHell   Présentation LionHell Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:44

Bonjour à tous !

Lionel aka LionHell.
- 32 ans de Sathonay Camp. Nouveau dans la région mais je connais de mieux en mieux avec les jours qui passent.
- joueur de Magic depuis Ice Age (avec une grosse pause du Bloc Urza au bloc Mirrodin). J'ai déjà participé à un certain nombre de tournois (Avant-premières, FNM, Régional, Grand Prix....).
- ex-joueur de Confrontation, je dois encore avoir quelques figurines Alahan et Cynwall. Pas du tout peintre dans l'âme.
- quelques connaissances de Warhammer et Warhammer 40k.
- joueur de Blood Bowl sur Pc (oui je suis un hérétique et alors ? sans autres joueurs autour de moi j'ai choisi l'alternative la plus simple...)
- maître de jeu et joueur régulier sur différents jeux de rôles (je détaillerai les différents jeux à l'occasion).


J'ai participé au tournoi scellé Innistrad dimanche 15 octobre, ce qui m'a permis de découvrir et d'apprécier l'ambiance générale.

Je serai assez régulièrement présent. Vous pourrez normalement compter sur ma présence au moins deux fois par mois.
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 91
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Localisation : Rôchetaillée

Présentation LionHell Empty
MessageSujet: Re: Présentation LionHell   Présentation LionHell Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:39

yeepee ! un Horus comme avatar, ça ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus
Admin
Barbarus


Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Présentation LionHell Empty
MessageSujet: Re: Présentation LionHell   Présentation LionHell Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:07

Béh, si t'es fan de BB, t'es tombé sur le bon gars...

Barbarus : je dois avoir approximativement traduit tout ce qui se rapporte à ce jeu depuis sa V3... et j'ai toutes les équipes peintes à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation LionHell Empty
MessageSujet: Re: Présentation LionHell   Présentation LionHell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation LionHell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de Jules
» présentation de Louis
» Présentation de Shino
» Présentation de Gatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assemblée des Stratèges-Une antenne de l'association Loisirs et culture :: L'association: ses activitées,ses membres et son calendrier. :: Présentations des membres-
Sauter vers: