L'Assemblée des Stratèges-Une antenne de l'association Loisirs et culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrir, apprendre et pratiquer des jeux de stratégies: jeux de cartes, plateaux et pions.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 présentation de Louis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louis

louis


Messages : 91
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Localisation : Rôchetaillée

présentation de Louis Empty
MessageSujet: présentation de Louis   présentation de Louis Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:56

Salut, je m'appelle Louis, ça fait maintenant 7 ans que joue à Magic avec mon frangin. Grâce à Jules et à Legend Man j'ai découvert l'Assemblée, et maintenant j'ai rencontré des nouveaux joueurs de Magic et je ne passe plus tous mes samedis devant mon P.C. Laughing
Si vous avez des questions concernant les différents jeux de figurines où de rôles existants demandez moi.
Un grand bravo à Ragnärd pour la gestion de l'Assemblée et pour sa bonne humeur constante , même assailli par une horde de commandes Magic. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Messages : 242
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29
Localisation : Couzon au Mont d'Or

présentation de Louis Empty
MessageSujet: Re: présentation de Louis   présentation de Louis Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:29

Lol jerry pour l'avatar xD
Ca fait plaisir que tu postes, malheureusement Ragnard passe très rarement, et la horde de nains qui composent l'Assemblée ne savent pas ou ne peuvent pas venir sur ce site Laughing
Effectivement, félicitations à Ragnard qui ne construit pas un bunker pour être à l'abris des demandes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ragnard The Damned

Ragnard The Damned


Messages : 169
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 55
Localisation : Poleymieux au mont d'or

présentation de Louis Empty
MessageSujet: Re: présentation de Louis   présentation de Louis Icon_minitimeLun 15 Nov - 12:26

Yeah yeah yeah les gars !

Welcome Louis !

vous verrez les gars dans 20 ans si vous avez autant de temps que moi à consacrer à une activité d'une telle ampleur !! affraid

dans tous les cas un grand MERCI pour votre reconnaissance ! cheers

"à quoi sert une veine sans sang ?" (trouvée en mangeant du jambon celle-là)

A samedi

Ragnärd.
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 91
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Localisation : Rôchetaillée

présentation de Louis Empty
MessageSujet: Re: présentation de Louis   présentation de Louis Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:02

peut être que la veine sans sang peut se manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Messages : 242
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29
Localisation : Couzon au Mont d'Or

présentation de Louis Empty
MessageSujet: Re: présentation de Louis   présentation de Louis Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:57

Jerry la comparaison avec le jambon Laughing

Yeah yeah yeah à samedi je prendrais un sandwich au jambon sans veines ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 91
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Localisation : Rôchetaillée

présentation de Louis Empty
MessageSujet: Re: présentation de Louis   présentation de Louis Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:49

Je me suis rendu compte que ma présentation n'était pas très étoffé alors voila je vais me présenter un petit peu plus magiquesquement.
Je joues quelques decks standards pour participer à des tournois :
Un deck rouge/bleu . Ascenscion du pyromancien
Un deck Mono rouge, aggro cri de guerre
Et un deck blanc bleu contrôle basé sur l'art des métaux (encore en test)

Mes decks "legacy"
Un zombie mono noir
Un grixis, bleu, noir, rouge contrôle
Un deck équipement mono blanc
Un deck de compétition bleu rouge qui date du T2 Ravnica/Kamigawa, que j'ai un peu réactualisé et qui fait toujours un bon petit 100 % de réussite.
Et ma plus grande fierté un deck blanc_bleu contrôle : Le summum du contrôle, le deck le plus emmerdant de la galaxie (pour l'adversiare) qui tue grâce à une combo débile.

Mes decks "peasant"
Un deck Fongus bleu vert qui se sert de la prolifération pour claquer des infinités de jeton.(ça c'est quand il tourne bien)
Et le deck le plus débile de la galaxie : comment le qualifier : Combo ?, Contrôle ? NON il s'agit définitivement d'un deck DEBILE. Il^consiste à joueur des créatures qui ont un effet d'arrivée en jeu, puis de les renvoyer en main grâce au "pisteur des rêves" ou au ninjutsu. Puis je repose les cartes redeclenche leur effet d'arivée, je m'amuse bien je pioche trois à quatre cartes par tour, mais je n'arrive pas à gagner.

Si vous avez des questions concernant ces decks je les attends (cartes jouées, listes complètes, etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Messages : 242
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29
Localisation : Couzon au Mont d'Or

présentation de Louis Empty
MessageSujet: Re: présentation de Louis   présentation de Louis Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:47

Oulala Very Happy Tu as dépassé ton cota de deck, tu frère ne va pas être content clown

Bravo pour cette présentation, et en parlant de ton deck Metalcraft, j'ai rajouté deux trois trucs et tu as toutes les cartes à part le carré de Champion gravé qu'il te faut absolument !
http://www.magiccorporation.com/gathering-decks-view-46570-metalcraft-moyens-du-bord.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Louis Empty
MessageSujet: Re: présentation de Louis   présentation de Louis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation LionHell
» Présentation de Gatsu
» Présentation GraveRobber
» Présentation de Jules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assemblée des Stratèges-Une antenne de l'association Loisirs et culture :: L'association: ses activitées,ses membres et son calendrier. :: Présentations des membres-
Sauter vers: