L'Assemblée des Stratèges-Une antenne de l'association Loisirs et culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrir, apprendre et pratiquer des jeux de stratégies: jeux de cartes, plateaux et pions.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi sur Lyon le 8/05/2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragnard The Damned

Ragnard The Damned


Messages : 169
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 55
Localisation : Poleymieux au mont d'or

Tournoi sur Lyon le 8/05/2010  Empty
MessageSujet: Tournoi sur Lyon le 8/05/2010    Tournoi sur Lyon le 8/05/2010  Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:33

Bonjour,

la salle sera fermée samedi 8 mai toute la journée afin de permettre aux joueurs d'aller à Lyon pour le tournoi officiel. De plus l'organisation du Rince Gosier m'empechera d'encadrer les joueurs...

Shino est partant pour tenter l'aventure sur Lyon, contacter-le pour plus de détails...

A bientot.

Ragnärd.


Dernière édition par Ragnard The Damned le Lun 3 Jan - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Admin
Shino


Messages : 64
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 52
Localisation : Curis au Mont d'Or

Tournoi sur Lyon le 8/05/2010  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Lyon le 8/05/2010    Tournoi sur Lyon le 8/05/2010  Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:49

Je confirme ma participation au tournois du 8 mai sur Lyon mais seulement le 1er jour (donc pas le 9 mai).
Par contre j'hésite encore entre l'inscription pour les 2 jours ou juste participer aux tournois annexes, enfin si c'est possible (je vais sûremet opter pour les tournois annexes car je finirais pas bien haut dans un classement sur 2jours en ne participant qu'1 jour).

Départ prévu de Curis (et Poleymieux si nécessaire) à :
7h20 maximum (car il faudra trouver une place et faire surement la queue) pour pouvoir s'y inscrire à 8h (début des inscriptions).

J'ai 3 places disponibles dans ma voiture.

Pour information :
. Ce tournois permettra en fonction du classement de se qualifier pour le Pro Tour-Amsterdam.
. Dotations pour les 64 premiers allant de 200 à 3500$.
. Entrée = 35 euros (pour les 2 jours).
. 1er jour : Scéllé extension Eldrazi.
. 2ème jour : Draft extension Eldrazi.
. Les joueurs doivent apporter 1 stylo, du papier, des protège-cartes et des marqueurs.

. Des tournois annexes sont prévus lors de ces 2 jours (gratuits ou moyennant 5 à 30 euros) : Drafts, tournois à 8, EDH (règles EDH), équipe Troll à 2 têtes, ... (prévoir un paquet construit)

Pour plus de détail, voir le lien : Grand Prix de Lyon 2010
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-strateges.forumactif.org
 
Tournoi sur Lyon le 8/05/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assemblée des Stratèges-Une antenne de l'association Loisirs et culture :: L'association: ses activitées,ses membres et son calendrier. :: Calendrier de l'association :: Rencontres en dehors de la salle-
Sauter vers: