L'Assemblée des Stratèges-Une antenne de l'association Loisirs et culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrir, apprendre et pratiquer des jeux de stratégies: jeux de cartes, plateaux et pions.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 quand est le troll a 2 tete-voir sujet au dessus pour le savoir....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
antonin

antonin


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 25

quand est le troll a 2 tete-voir sujet au dessus pour le savoir.... Empty
MessageSujet: quand est le troll a 2 tete-voir sujet au dessus pour le savoir....   quand est le troll a 2 tete-voir sujet au dessus pour le savoir.... Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:46

salut quand est le troll a 2 tete ?merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Ragnard The Damned

Ragnard The Damned


Messages : 169
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 55
Localisation : Poleymieux au mont d'or

quand est le troll a 2 tete-voir sujet au dessus pour le savoir.... Empty
MessageSujet: Re: quand est le troll a 2 tete-voir sujet au dessus pour le savoir....   quand est le troll a 2 tete-voir sujet au dessus pour le savoir.... Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:54

Bonjour,

une fois qu'il y aura au moins 8 joueurs (4 équipes de 2) ou 12 joueurs (6 équipes de 2), en cette période de vacances ce n'est pas simple à organiser, je suis dispo. en juillet (sauf samedi 14) et en aout sauf derniere semaine, à vous de donner vos dates de dispo. pour avoir la date et la quantité de joueurs...

A-

Ragnard.
Revenir en haut Aller en bas
LionHell

LionHell


Messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44
Localisation : Sathonay Camp

quand est le troll a 2 tete-voir sujet au dessus pour le savoir.... Empty
MessageSujet: Re: quand est le troll a 2 tete-voir sujet au dessus pour le savoir....   quand est le troll a 2 tete-voir sujet au dessus pour le savoir.... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:11

Ragnard The Damned a écrit:
Bonjour,

une fois qu'il y aura au moins 8 joueurs (4 équipes de 2) ou 12 joueurs (6 équipes de 2), en cette période de vacances ce n'est pas simple à organiser, je suis dispo. en juillet (sauf samedi 14) et en aout sauf derniere semaine, à vous de donner vos dates de dispo. pour avoir la date et la quantité de joueurs...

A-

Ragnard.

Pour ma part je suis disponible le 21 juillet... ensuite ça risque d'être difficile... mais à voir quand le plus grand nombre est disponible...

Pour info : je n'ai pas de préférence concernant mon équipier...


Dernière édition par LionHell le Ven 13 Juil - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragnard The Damned

Ragnard The Damned


Messages : 169
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 55
Localisation : Poleymieux au mont d'or

quand est le troll a 2 tete-voir sujet au dessus pour le savoir.... Empty
MessageSujet: Re: quand est le troll a 2 tete-voir sujet au dessus pour le savoir....   quand est le troll a 2 tete-voir sujet au dessus pour le savoir.... Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:52

Bonjour,

l'équipe Ragnard / Victor est dispo. pour le 21 juillet

A-
Revenir en haut Aller en bas
Urthel

Urthel


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 23

quand est le troll a 2 tete-voir sujet au dessus pour le savoir.... Empty
MessageSujet: Re: quand est le troll a 2 tete-voir sujet au dessus pour le savoir....   quand est le troll a 2 tete-voir sujet au dessus pour le savoir.... Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:32

Bonjour,

Pour ma part, je suis dispo uniquement le 25 août alors faites plutôt ce qui vous arrange.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand est le troll a 2 tete-voir sujet au dessus pour le savoir.... Empty
MessageSujet: Re: quand est le troll a 2 tete-voir sujet au dessus pour le savoir....   quand est le troll a 2 tete-voir sujet au dessus pour le savoir.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand est le troll a 2 tete-voir sujet au dessus pour le savoir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assemblée des Stratèges-Une antenne de l'association Loisirs et culture :: L'association: ses activitées,ses membres et son calendrier. :: Calendrier de l'association :: Rencontres en dedans de la salle-
Sauter vers: