L'Assemblée des Stratèges-Une antenne de l'association Loisirs et culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrir, apprendre et pratiquer des jeux de stratégies: jeux de cartes, plateaux et pions.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ouverture de salle le samedi 12/03?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbarus
Admin
Barbarus


Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Ouverture de salle le samedi 12/03? Empty
MessageSujet: Ouverture de salle le samedi 12/03?   Ouverture de salle le samedi 12/03? Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:16

Vu que rien n'est spécifié, je poste ma question ici : la salle est-elle ouverte le samedi 12 et, si les vénérables n'avaient pas prévus de l'ouvrir, y'a-t-il des gens intéressés (si je peux toujours récupérer les clefs?)?
Sachant que j'ai mon samedi de dispo, pas mal de carte à trader (de grosses piles d'ancienne à la revente pour ragnard, avec notemment celles de ma boîte alliance) et quelques boîtes avec des boosters vides à déposer (parce qu'elles commencent à m'encombrer... Rolling Eyes ) et aussi (et surtout) une grosse envie de jouer...

Barbarus
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Messages : 242
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29
Localisation : Couzon au Mont d'Or

Ouverture de salle le samedi 12/03? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de salle le samedi 12/03?   Ouverture de salle le samedi 12/03? Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:30

Oui il me semble que ce jour là c'est ouvert. Y a juste le samedi au milieu des vacances qui reste fermé.
Si t'as des decks T2, amène les !
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus
Admin
Barbarus


Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Ouverture de salle le samedi 12/03? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de salle le samedi 12/03?   Ouverture de salle le samedi 12/03? Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:27

Faudrait "confirmation" du grand chef (au moins sur le fait que je puisse toujours récupérer une clef en son absence) parce que je me sens pas de monter pour rien.
Phlo devrait être du voyage.

Pas de decks T2 (parce que... ça me saoule de changer de decks tous les trois ou quatre mois...). Cependant, si tu as des decks pour ce format, ramène-les : ils seront sans doute moins "puissants" que certains qui ont accès à plus de cartes, mais pour tester leur synergie, ça le fait tout autant...
Pour info, je me suis déjà fait démonté (à plate couture) par des decks T2 et j'ai exploser des decks T1 (avec un départ Tour 1 : black lotus + mox + le land et l'enchantement de la combo....)

Barbarus
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Messages : 242
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29
Localisation : Couzon au Mont d'Or

Ouverture de salle le samedi 12/03? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de salle le samedi 12/03?   Ouverture de salle le samedi 12/03? Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:57

Ouais les decks T2 ont moins de choix dans les cartes mais peuvent quand même être puissant.
Mon petit frère dit qu'il n'y a pas ce samedi, moi je pense que oui. On attend confirmation de Pascal mais je pourrais pas venir toute la journée en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus
Admin
Barbarus


Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Ouverture de salle le samedi 12/03? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de salle le samedi 12/03?   Ouverture de salle le samedi 12/03? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:38

De toute façon, si je monte, c'est "au mieux", en fin de matinée, au pire, en début d'après-midi...

Barbarus
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus
Admin
Barbarus


Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Ouverture de salle le samedi 12/03? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de salle le samedi 12/03?   Ouverture de salle le samedi 12/03? Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:56

Personne à la salle ni à la mairie... Suis monté pour rien...

sniff...

Barbarus : une prochaine fois... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Messages : 242
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29
Localisation : Couzon au Mont d'Or

Ouverture de salle le samedi 12/03? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de salle le samedi 12/03?   Ouverture de salle le samedi 12/03? Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:40

Ouais désolé mon frère m'a convaincu qu'il n'y avait pas assemblée.
Bon faut engueuler Pascal ! Non je deck mais c'est dommage j'avoue vu que tu viens rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus
Admin
Barbarus


Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Ouverture de salle le samedi 12/03? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de salle le samedi 12/03?   Ouverture de salle le samedi 12/03? Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:37

Béh, c'est pas grave, ce sera pour la prochaine fois...

Barbarus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de salle le samedi 12/03? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de salle le samedi 12/03?   Ouverture de salle le samedi 12/03? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de salle le samedi 12/03?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 21 juillet-ouverture de la salle
» Samedi 6 septembre 2014-ouverture de la salle
» Samedi 26 mai 2012-salle ouverte
» Samedi 8 septembre- salle ouverte
» Samedi 31 aout-reouverture de la salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assemblée des Stratèges-Une antenne de l'association Loisirs et culture :: L'association: ses activitées,ses membres et son calendrier. :: Calendrier de l'association-
Sauter vers: