L'Assemblée des Stratèges-Une antenne de l'association Loisirs et culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrir, apprendre et pratiquer des jeux de stratégies: jeux de cartes, plateaux et pions.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Avant première Mirrodin assiégé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ragnard The Damned

Ragnard The Damned


Messages : 169
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 55
Localisation : Poleymieux au mont d'or

Avant première Mirrodin assiégé Empty
MessageSujet: Avant première Mirrodin assiégé   Avant première Mirrodin assiégé Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:28

Bonjour,

le 29 janvier aura lieu l'avant première de la prochaine extension sur Lyon du coup :

-la salle sera fermée le samedi 29

-nous vous proposons d'aller à l'avant première, déja partant au départ de Poleymieux (à 8h00):
Playboy, Jéjé, Legendman, Victor et Ragnärd, la capacitée de la Victormobile est atteinte.

Pré-inscription obligatoire jusqu'au 27 janvier à cette adresse: http://www.wizards-registration.com.

Prix par personne : 25 euros.

Lieu: Salle Boiron Granger
51 rue Pierre Barratin
69100 Villeurbanne

RDV sur place à partir de 9h00

A-

Ragnärd.


Dernière édition par Ragnard The Damned le Lun 10 Jan - 8:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Admin
Shino


Messages : 64
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 52
Localisation : Curis au Mont d'Or

Avant première Mirrodin assiégé Empty
MessageSujet: Re: Avant première Mirrodin assiégé   Avant première Mirrodin assiégé Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:06

Manque quelques informations :
- le lieu,
- les horaires,
- le tarif,
- le type de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-strateges.forumactif.org
Jules

Jules


Messages : 242
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29
Localisation : Couzon au Mont d'Or

Avant première Mirrodin assiégé Empty
MessageSujet: Re: Avant première Mirrodin assiégé   Avant première Mirrodin assiégé Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:09

Le lieu, il ne sait pas trop encore je crois, les horaires, tout le samedi, je crois, le tarif je sais pas mais ça sera un scellé c'est sûr.
Il y aurait de la place pour mon frère et moi ou pas ? Dans la voiture on se met l'un sur l'autre pas de soucis Cool Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus
Admin
Barbarus


Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Avant première Mirrodin assiégé Empty
MessageSujet: Re: Avant première Mirrodin assiégé   Avant première Mirrodin assiégé Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:03

Plus d'info ici (faut chercher Lyon).

Barbarus
Revenir en haut Aller en bas
captain_bto

captain_bto


Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2010

Avant première Mirrodin assiégé Empty
MessageSujet: Re: Avant première Mirrodin assiégé   Avant première Mirrodin assiégé Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:50

Hello,

Possible que si les finances des enfants suivent je fasse un minibus depuis Jonage avec les 3 habituels ... à suivre.

Du coup, la soirée avant-première remplacerait le tournoi intra assoc' ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus
Admin
Barbarus


Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Avant première Mirrodin assiégé Empty
MessageSujet: Re: Avant première Mirrodin assiégé   Avant première Mirrodin assiégé Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:21

Alors, il ne s'agit pas d'une "soirée" normalement, (sauf si vous faîtes l'Ap magasin...) mais d'une journée... Et, si je me fie aux derniers propos de Ragnard sur le sujet, non, ça ne remplace rien du tout (même si la salle ne sera pas ouverte si les gens vont à l'AP).

Barbarus


Dernière édition par Barbarus le Jeu 6 Jan - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragnard The Damned

Ragnard The Damned


Messages : 169
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 55
Localisation : Poleymieux au mont d'or

Avant première Mirrodin assiégé Empty
MessageSujet: Re: Avant première Mirrodin assiégé   Avant première Mirrodin assiégé Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:45

Bonjour et bonne année à tous et toutes,

comme lu dans mes pensées par Barbarus, cette AP comme les futures, ne remplacent en rien et ne rempacerons jamais les tournois inter-assos'.

Les AP se font avant la sortie de l'extension et le tournoi des Stratèges, après, une fois les cartes livrées...donc pas d'inquiétude, aussi longtemps que l'Assemblée vivra, tournois il y aura !

Ragnärd.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus
Admin
Barbarus


Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Avant première Mirrodin assiégé Empty
MessageSujet: Re: Avant première Mirrodin assiégé   Avant première Mirrodin assiégé Icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:32

D'ailleurs, avec un poil de chance et de négociation, je devrais être de l'AP...

Barbarus
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus
Admin
Barbarus


Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Avant première Mirrodin assiégé Empty
MessageSujet: Re: Avant première Mirrodin assiégé   Avant première Mirrodin assiégé Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:37

Beinh, finalement, je ne vais pas être des vôtres lors de l'AP : un WE s'organise avec ma moitié, et pas trop moyen d'y couper...

Barbarus
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Messages : 242
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29
Localisation : Couzon au Mont d'Or

Avant première Mirrodin assiégé Empty
MessageSujet: Re: Avant première Mirrodin assiégé   Avant première Mirrodin assiégé Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:39

Pauvre Barbarus... xD
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Messages : 242
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29
Localisation : Couzon au Mont d'Or

Avant première Mirrodin assiégé Empty
MessageSujet: Re: Avant première Mirrodin assiégé   Avant première Mirrodin assiégé Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:30

Pascal merci, mes parents sont venus me chercher à 7h45, mais j'ai malheureusement perdu en final... Snif mais je repart avec 10 boosters et un préconstruit !
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus
Admin
Barbarus


Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Avant première Mirrodin assiégé Empty
MessageSujet: Re: Avant première Mirrodin assiégé   Avant première Mirrodin assiégé Icon_minitimeDim 30 Jan - 8:59

Tu peux nous pondre un petit "report" du tournois (ton style de deck, tes spoilers, tes matchs,...)?

Barbarus
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Messages : 242
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29
Localisation : Couzon au Mont d'Or

Avant première Mirrodin assiégé Empty
MessageSujet: Re: Avant première Mirrodin assiégé   Avant première Mirrodin assiégé Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:03

Avec grand plaisir.
Donc on était 101 participants, 52 mirrans, 49 phyrexians.
La plupart des mirrans jouait rouge-blanc et les phyrexians vert-noir.
Je jouais mirrans en rouge-blanc, puis après deux rondes j'ai ajouté mes vols bleu que j'avais trouvé en bleu, mais jouer trois couleurs en scellé est un erreur, mais mon deck était super si j'avais les terrains. J'ai eu de la chance de tomber sur une Machine guivrétreinte et une Epée de festin et de famine qui m'ont bien aidé. Le mage au trésor allait me chercher la guivre, la sphère au soleils m'aidait pour mes couleurs. La carapace de cuivre est un super équipement à jouer de toutes urgences, c'est super je l'avais en deux fois. La machine à pivots fait aussi très mal, fut qu'elle peut facilement être imbloquable.

Désolé je n'ai plus le temps de mettre les liens pour toutes les cartes et de tous décrire. Le gagnant était phyrexian.

Au final les phyrexians ont un meilleur potentiel et peut être super, mais les mirrans sont plus polyvalents. Quand on joue contre Phyrexian, vaut mieux enlever quelques grosses cartes car les phyrexians sont plus aggros et aggressifs au départ.

Bon je dois y allez, pose moi des question je me ferais un plaisir d'y répondre.
En tous cas j'ai adoré cette avant première même si j'ai perdu la finale à cause d'avoir piocher 4 terrains d'affilée ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant première Mirrodin assiégé Empty
MessageSujet: Re: Avant première Mirrodin assiégé   Avant première Mirrodin assiégé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant première Mirrodin assiégé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 13 fevrier 2011- 4 eme Tournoi local / amical Mirrodin assiégé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assemblée des Stratèges-Une antenne de l'association Loisirs et culture :: L'association: ses activitées,ses membres et son calendrier. :: Calendrier de l'association :: Rencontres en dehors de la salle-
Sauter vers: