L'Assemblée des Stratèges-Une antenne de l'association Loisirs et culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrir, apprendre et pratiquer des jeux de stratégies: jeux de cartes, plateaux et pions.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Organisation éventuelle d'un draft

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
louis

louis


Messages : 91
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Localisation : Rôchetaillée

Organisation éventuelle d'un draft  Empty
MessageSujet: Organisation éventuelle d'un draft    Organisation éventuelle d'un draft  Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:16

est-ce qu'il y aurait des personnes intéréssées par un petit draft ?
c'est un format amusant que je vous invite à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Admin
Shino


Messages : 64
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 52
Localisation : Curis au Mont d'Or

Organisation éventuelle d'un draft  Empty
MessageSujet: Re: Organisation éventuelle d'un draft    Organisation éventuelle d'un draft  Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:39

J'ai déplacé le sujet sous Magic car je pense que tu parles de ce jeu et que la section présentation correspond au lieu attitré à la description des membres.

Pour discuter d'un jeu mieux vaut utiliser la section de ce jeu. Je crée d'ailleurs de ce pas une section Rencontres pour les organiser en sachant qu'il faudra, une fois l'organisation de la rencontre effectuée, inscrire la date de la rencontre et les conditions propres à cette rencontre dans la section Calendrier.

Pour répondre à la question, je suis intéressé mais pas avant janvier car la salle est fermée pendant les vacances et je suis pris par les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-strateges.forumactif.org
Jules

Jules


Messages : 242
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29
Localisation : Couzon au Mont d'Or

Organisation éventuelle d'un draft  Empty
MessageSujet: Re: Organisation éventuelle d'un draft    Organisation éventuelle d'un draft  Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:11

J'ai pas vraiment compris pourquoi tu veux pas faire avec des boosters à 3 € normals Surprised On fait bien des scellés avec non ?
Mais sinon ça me pose pas de problème de faire avec une autre édition, c'est surtout pour apprendre et pratiquer un draft si jamais on me le propose en tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus
Admin
Barbarus


Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Organisation éventuelle d'un draft  Empty
MessageSujet: Re: Organisation éventuelle d'un draft    Organisation éventuelle d'un draft  Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:45

Pour info, y'a ce site pour s'exercer au draft.

Si les gens sont motivé, on peut faire un prochain tournois en draft?
A la prochaine extention, vu que je commanderais des boîtes, je peux en garder une scellé en vue de ce format (mais je me garde mes cartes ouvertes, einh?).

Barbarus
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Messages : 242
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29
Localisation : Couzon au Mont d'Or

Organisation éventuelle d'un draft  Empty
MessageSujet: Re: Organisation éventuelle d'un draft    Organisation éventuelle d'un draft  Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:13

Ouais super ce site ! J'ai essayé c'est super formateur merci. M'enfin la vrai pratique y a rien de mieux donc moi je veux bien essayer un vrai draft.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation éventuelle d'un draft  Empty
MessageSujet: Re: Organisation éventuelle d'un draft    Organisation éventuelle d'un draft  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation éventuelle d'un draft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assemblée des Stratèges-Une antenne de l'association Loisirs et culture :: L'association: ses activitées,ses membres et son calendrier. :: Calendrier de l'association :: Rencontres en dehors de la salle-
Sauter vers: