L'Assemblée des Stratèges-Une antenne de l'association Loisirs et culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrir, apprendre et pratiquer des jeux de stratégies: jeux de cartes, plateaux et pions.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Dungeon Twister - LE jeu du moment...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbarus
Admin
Barbarus


Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Dungeon Twister - LE jeu du moment... Empty
MessageSujet: Dungeon Twister - LE jeu du moment...   Dungeon Twister - LE jeu du moment... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:40

Un superbe jeu, mellant la stratégie des échecs, le bluff d'une partie de Magic et une petite dose de chance (lors de placement des salles).
A découvrir et à tester pour tout ceux qui ne connaîtraient pas.

Plus d'info sur le site officiel du jeux.

Barbarus : j'ai toutes les extensions pour l'instant... C'est dire si je l'aime ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnard The Damned

Ragnard The Damned


Messages : 169
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 55
Localisation : Poleymieux au mont d'or

Dungeon Twister - LE jeu du moment... Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Twister - LE jeu du moment...   Dungeon Twister - LE jeu du moment... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:48

encore un jeu qui me tente beaucoup mais encore des figs' à peindre, les cours commencent quand deja ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus
Admin
Barbarus


Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Dungeon Twister - LE jeu du moment... Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Twister - LE jeu du moment...   Dungeon Twister - LE jeu du moment... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:10

Y'a certes des fig, mais le jeux peu aussi se jouer sans (perso, je préfère jouer avec les pions en carton : c'est 'achement plus pratique comme ça).

Barbarus
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus
Admin
Barbarus


Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Dungeon Twister - LE jeu du moment... Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Twister - LE jeu du moment...   Dungeon Twister - LE jeu du moment... Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:13

La dernière extention est sorti en septembre et les news annonce qu'elle permet le jeu en solo, ainsi que de nouveaux personnages...
Ca promet donc!

Barbarus
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus
Admin
Barbarus


Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Dungeon Twister - LE jeu du moment... Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Twister - LE jeu du moment...   Dungeon Twister - LE jeu du moment... Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:02

Je pense descendre le jeu à ma prochaine venue... Si des gens sont intéressés, qu'ils me fassent signe!

Barbarus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dungeon Twister - LE jeu du moment... Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Twister - LE jeu du moment...   Dungeon Twister - LE jeu du moment... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dungeon Twister - LE jeu du moment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assemblée des Stratèges-Une antenne de l'association Loisirs et culture :: Jeux de figurines :: Autres jeux de figurines-
Sauter vers: