L'Assemblée des Stratèges-Une antenne de l'association Loisirs et culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrir, apprendre et pratiquer des jeux de stratégies: jeux de cartes, plateaux et pions.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Décor gouffre de Helm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
louis

louis


Messages : 91
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Localisation : Rôchetaillée

Décor gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Décor gouffre de Helm   Décor gouffre de Helm Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:27

Et voila comme promis un topic sur mon Gouffre de Helm. Avant les photos quelques données, Mon Gouffre c'est :
Deux années de travail
16 plaques de polystirène
3 kg de crépi
2 mètre de large par 1 mètre de haut.
Une telle galère à peindre que je n'ose toujours pas m'y lancer ( à chaque fois je me dis que je le ferai pour les prochaines vacances)
C'est aussi mon bébé, la chair de ma chair, la chose dont je suis le plus fier au monde, je préfèrerai me couper un bras plutôt que de le perdre.
Un grand merci à ceux qui m'ont aidé dans sa réalisation.
Mes copains Maxime, Aurélien et Jean Phillipe, mon frère romain et ma cousine Emma.
Décor gouffre de Helm P1020119

Décor gouffre de Helm P1020120

Décor gouffre de Helm P1020121

Décor gouffre de Helm P1020122

Décor gouffre de Helm P1020123

Décor gouffre de Helm P1020125

Décor gouffre de Helm P1020126

Décor gouffre de Helm P1020127

Décor gouffre de Helm P1020128

Mais c'est aussi des boîtes de Pringles, du carton plume, des paquets de Kellog's, des Tonnes de colle, une centaine de Cure dents, 2 cutters et 8 lames de scies, une truelle, du papier de verre, des crozets (si si c'est vrai) .

Voila si quelque un aurait des idées me permettant de le peindre rapidement je suis preneur.

Que pensez vous que je dois-ve en faire une fois terminé. L'exposer en boutique, le vendre, le laisser prendre la poussière dans ma chambre ?

Si vous avez des questions concernant sa réalisation vous êtes bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Messages : 242
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29
Localisation : Couzon au Mont d'Or

Décor gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Re: Décor gouffre de Helm   Décor gouffre de Helm Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:56

Quand tu l'auras fini complétement, si tu arrives à le faire exposer en boutique, tu seras encore plus fier de ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnard The Damned

Ragnard The Damned


Messages : 169
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 55
Localisation : Poleymieux au mont d'or

Décor gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Re: Décor gouffre de Helm   Décor gouffre de Helm Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:26

Bonjour,

excellent travail, pourrais-tu mettre une piece de 2 euros ou une carte Magic à coté pour ce rendre compte de la taille de l'edifice ?

pour le peindre, un coup de pistolet, le plus rentable pour les grandes surfaces (j'en ai un si t'as besoin)

A-

Ragnärd.
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 91
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Localisation : Rôchetaillée

Décor gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Re: Décor gouffre de Helm   Décor gouffre de Helm Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:33

Merci pour ta proposition Ragnard, mais je viens de terminer la peinture de la BETE, pendant une vingtaine d'heure ce week end (au Pinceau) pendant que tu t'amusais comme un petit fou à l'AP Very Happy
Je poste les photos dans la semaine. Ce topic m'a donné envie de finaliser mon Gouffre et c'est fait vous allez pouvoir admirer le travail...

Reste aussi à savoir quoi en faire maintenant qu'il est fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Messages : 242
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29
Localisation : Couzon au Mont d'Or

Décor gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Re: Décor gouffre de Helm   Décor gouffre de Helm Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:03

On a hâte de pouvoir voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 91
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Localisation : Rôchetaillée

Décor gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Re: Décor gouffre de Helm   Décor gouffre de Helm Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:29

Et voila la bête est peinte. PHOTOS !!!!!!
(la première photo montre le décor tel qu'il était avant que je finalise les détails.)

Décor gouffre de Helm P1020129

Décor gouffre de Helm P1020130

Décor gouffre de Helm P1020131

Décor gouffre de Helm P1020132

Décor gouffre de Helm P1020133

d'autres photos à venir,
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Messages : 242
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29
Localisation : Couzon au Mont d'Or

Décor gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Re: Décor gouffre de Helm   Décor gouffre de Helm Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:37

Vraiment bravo, je ne m'y connais pas très bien mais je trouve quand même que les couleurs ne sont pas assez diversifiés à mon goût. Après c'est peut être fait exprès mais en tout cas bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Ragnard The Damned

Ragnard The Damned


Messages : 169
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 55
Localisation : Poleymieux au mont d'or

Décor gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Re: Décor gouffre de Helm   Décor gouffre de Helm Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:57

Oh la vache ! grande classe !

c'est transportable en plusieurs extensions ou c'est un bloc ?

A-

Ragnärd.
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 91
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Localisation : Rôchetaillée

Décor gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Re: Décor gouffre de Helm   Décor gouffre de Helm Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:12

@ Ragnard, le grand mur rectiligne extérieur est en trois parties (25cm, 50cm, et 25cm), la tour est aussi amovible de même que la chaussée frontale. Mais le gros oeuvre, le bloc central est en une partie. En gros cinq extensions au bloc principal. Vous pouvez voir la forteresse sans les extensions, sur la photo qui est dans mon jardin.
@ Jules, tu dois parler de la photo du Jardin qui fut faite avant les nuances et les ombrages, donc assez monoteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil

Gurdil


Messages : 119
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28
Localisation : Poleymieux au mont d'or

Décor gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Re: Décor gouffre de Helm   Décor gouffre de Helm Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:09

IMPRESSIONNANT
Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus
Admin
Barbarus


Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Décor gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Re: Décor gouffre de Helm   Décor gouffre de Helm Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:22

Moi, je dis, la prochaine partie de warhammer qu'on fait, tu ramène ton truc!

Barbarus : miam, l'est beau comme tout ce décors (et je m'excuse de ne pas avoir répondu plus tôt!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décor gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Re: Décor gouffre de Helm   Décor gouffre de Helm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décor gouffre de Helm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assemblée des Stratèges-Une antenne de l'association Loisirs et culture :: Atelier Peinture et décors :: Atelier Peintures et décors-
Sauter vers: